20/02/2012

Monday night fever…ou pas !

Posted in 1 tagged , , , , , , , , , à 19:47 par lafilledenface

La fille d’en face est seule ce soir, sans enfants, sans homme, mais que vais-je bien pouvoir faire ?

D’ailleurs voilà une question qui me vient souvent en ce genre de soirée solo, je me demande toujours ce que je vais bien pouvoir faire, m’imagine des milliards de trucs supers coolos comme aller boire une bière dans un pub, aller au cinéma, ou appeler une copine pour juste boire un coup ensemble, et au final, ma soirée finie bien souvent toujours pareil : je m’emmerde à mourir !

Enfin disons qu’il faut juste que je trouve un truc à faire, seule, le truc dont on se dit toujours « ahhh je rêverais d’être seule pour faire ça , sans gosses, sans homme » (non non bannissez déjà le repassage de mes pensées, c’est pas le truc qui me fait frissonner ça !) et au final on a pas le temps, ou quand on l’a ben y’a autre chose à faire… alors je cherche un truc vraiment que je puisse me faire seule, ou personne viendra se foutre de moi si ma tronche ne va pas (je pense au masque vert sur la figure là d’un coup !)

Résumons, je suis seule, depuis la fin d’aprèm je me dis que je vais aller au cinéma, mais en fait, seule j’ai plus trop envie, avec mon homme, oui, si il n’était pas à l’autre bout de la France pour son boulot… (mais je ne me poserais pas la question de savoir quoi faire en cas de soirée seule !).
Aller dans un pub boire une bière, oui aussi, mais seule, non ! Ça fait un peu triste je trouve.
Appeler une copine, en voilà une idée qu’elle est bonne, sauf que ici j’en ai pas des tas, et au dernier moment, qui plus est un soir de semaine, y’en a pas beaucoup qui sautent de joie (d’autant qu’on est toutes pareilles avec nos gosses, moi cette semaine, j’ai du répit, mais c’est pas toujours le cas !). Puis celles qui seraient partantes sans soucis ne sont justes pas du tout à côté ! Donc on zappe un peu l’idée… (mais quand même, ça me fait penser que j’inviterais bien quelques copines un soir à boire un verre tranquillou…ou au bar tiens comme ça je regroupe deux envies en une !).

Bref, toujours est-il que je ne sais toujours pas quoi faire de ma soirée seule, et là je regarde mes mains pleines de peinture (oui je suis en mode peinture des murs, j’aime bien moi !) et je me dis « rho mais je me sens moche là, j’aurais besoin de… »
Et là, une ampoule surgit au dessus de ma tête, j’ai une baignoire, du bain moussant, du vin, un verre (si si ça a sont importance !) voire une bière ! du vernis, du dissolvant au cas où… et ma foi, je sens comme ça que ma soirée va se transformer en truc mega fifille que je ne fais pas bien souvent, mais avec de la musique en fond (non pas rondo venezziano tout de même…) je sens là d’un coup que je vais apprécier ou pire, ronfler un peu dans ledit bain, pas que je sois crevée de ma journée shopping chez Le prince j’ai nommé Merlin, mais que bah, c’est comme ça !
Et en me réveillant (oui je sens d’ici que le bain sera chaud et que donc je vais ronfler !), j’irais squatter le canapé, et me mettre un bon film…

Finalement, en voilà une bonne idée de soirée solo, bon par contre si vous avez mieux, donnez moi vos idées, je suis preneuse pour ma prochaine soirée !!

Bon j’ai le verre à remplir, et la baignoire, à plus tard (et finalement, l’image ne se produira pas, il ne rentre que demain à moins que je ne réitère l’expérience demain soir mais non !!).

Un commentaire »

  1. zewookie said,

    Ben voilà, s’occuper de soi et un bon film, c’est la solution ! Contente de te re-lire !


Laisser un commentaire